Catégories
Musculation

Comment muscler ses abdominaux en 1 mois ?

Musculation des adbos en 4 semaines.

Si tous les hommes rêvent d’avoir des abdominaux musclés, visibles et tracés, la tâche n’en demeure moins facile surtout si vous souhaitez obtenir un résultat convaincant en 1 mois. Certains seront sceptiques, pourtant avec les bonnes méthodes cela est tout à fait possible. Avec de la conviction et de la motivation, cela est tout à fait réalisable aussi bien pour les personnes ayant de la graisse ou pas. Suivez notre guide.

Muscler ses abdominaux en 1 mois : les personnes avec de la graisse

Brûler les graisses

Comme vous l’aurez deviné, il faudra en premier lieu brûler les graisses au niveau de la ceinture. Pour cela, vous devez avoir connaissance de votre taux de masse graisseuse.

Un taux de masse grasse de 20 % au maximum nécessiterait un programme exhaustif et très efficace. L’adoption d’une alimentation brûle graisse est également exigée afin d’obtenir des abdos en un mois pour mes hommes. En ce qui concerne les femmes, un mois de programme rigoureux devrait suffire dans le cas où cette dernière aurait un taux de masse grasse de moins de 30 %. Toutefois, les personnes ayant des graisses excédentaires devront commencer par perdre du gras. En effet, il serait nuisible pour votre santé de perdre plus d’un kg par semaine.

Voici un mode d’alimentation conseillé pour brûler les graisses :

Consommer les aliments à indice glycémique bas ou moyen ;
Évitez de boire des boissons sucrées ;
L’abus du sel pourrait augmenter la quantité de vos graisses ;
Les aliments industriels doivent être évités à tout prix.

Il faudra également par la suite brûler les calories avec des exercices très efficaces comme le cardio Training, Cross fit, ou encore le HIIT. En respectant à la lettre ces règles, vous serez en mesure de perdre entre 500 gr et 1 kg chaque semaine pour enfin perdre du gras de ventre.

Les exercices pour avoir des abdominaux visibles en un temps record

Après avoir effectué un échauffement d’au moins 8 min, voici une liste d’exercice que vous devriez effectuer avec une pause d’une minute entre les séries : pour des débutant 7 séries de

25 Jumping Jacks
20 Fentes sautées
15 Situps
10 burpees

3 à 4 séances chaque semaine devrait vous aider à perdre rapidement de la graisse et à obtenir de supers abdos.
Muscler ses abdominaux en 1 mois : les personnes n’ayant pas de graisse
Afin de muscler vos abdos, vous devriez les travailler en volume, il vous faudra sélectionner des exercices de haut niveau afin de ne pas avoir à les répéter. De plus, les séries d’enchaînements doivent être de courtes durées, de même que la durée de pause.
Voici quelques exemples d’exercices d’abdos que vous devriez pratiquer : vous devriez exécuter 5 fois

30 secondes de gainage face ;
30 secondes de gainage droite ;
30 secondes de gainage gauche ;
15 secondes de relevé de jambes ;
15 secondes de roulette abdos ;
15 crunchs.

Notons que vous devez réaliser 3 à 4 séances de 5 séries par semaine. Par ailleurs, il est conseillé d’exécuter ces exercices après avoir pratiqué vos exercices de cardio training, cela vous permettra de ressentir la fatigue plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *